Top 3 des hôtels les plus luxueux du Brésil

Les touristes découvrent au Brésil, une grande variété d’attrait touristique qui ne cesse de susciter de l’intérêt chez eux. Mais pour leur permettre de mieux profiter de leurs séjours, nous conseillons aux touristes les meilleurs hôtels du pays. Dans le présent article, nous vous présentons les plus en vogue du pays.

Le prestigieux hôtel Saint Andrews

L’hôtel du Saint Andrews est un hôtel qui figure parmi les meilleurs du pays. Il est le seul hôtel de 6 étoiles du pays. C’est un hôtel qui dégage aussi bien de la prestance que du luxe. Il vous ravirait pour la qualité du service qu’il vous offre. De plus, l’hôtel dispose d’une vue sur la vallée du Quilombo. Par ailleurs, il faut préciser que l’établissement se situe dans le sud du pays à Gramado.

Ponta dos Ganchos Resort : le deuxième hôtel le plus en vogue

Après le Saint Andrews hôtel, nous avons au deuxième rang des hôtels les plus luxueux, nous avons la Ponta Ganchos Resort. Cet établissement hôtelier est très spécial et dispose d’emplacement assez bien équipé pour chaque visiteur qui décide de passer du bon temps dans le pays. Elle vous plonge dans un cadre très reposant que vous allez aimer visiter. L’hôtel est situé au bord de la mer et vous permet de profiter d’une vue magnifique sur l’océan et de l’air frais qu’il procure.

Le paradis pastoral d’Amporo

En dehors des hôtels précédents, nous pouvons identifier également le lake vilas charm hotel & Spa qui s’illustre par sa particularité. Il figure parmi les hôtels les plus appréciés et luxueux du pays. Il est situé dans la région d’Amporo et est se présente sous l’aspect d’un merveilleux jardin de 145 He. Il renferme 8 villas de 200 à 500 m2. Par ailleurs, le secteur est aussi un véritable palace qu’il vous serait donné de visiter.